Yessica Andrès

Yessica Andrès est espagnole. Elle est graphiste et professeur d’art plastique, et maman de deux jeunes enfants. Actuellement âgée de 35 ans, Yessica a reçu le diagnostic de maladie de Parkinson il y a deux ans.

Je suis assidûment le compte Instagram de Yessica, que vous pouvez retrouver ici. Elle y partage sa façon positive de vivre la maladie, et toutes les activités qu’elle met en oeuvre pour y parvenir. Yessica est notamment la chanteuse de « La Desbanda », groupe de rock dont tous les membres sont atteints de la maladie de Parkinson. Vous pouvez les retrouver ici, où ils nous font partager tous les bienfaits thérapeutiques de leur musique.

La Desbanda

Par ailleurs, Yessica s’est associée à deux autres personnes atteintes d’une forme précoce de la maladie. Afin de créer des podcasts permettant de mettre un coup de projecteur sur ces formes précoces, et d’aborder de façon positive les problématiques qui s’imposent aux personnes jeunes souffrant de cette maladie de Parkinson. Ce groupe s’appelle Charlas Taburete, dont vous pouvez trouver la page facebook ici. Yessica s’y associe à Carmen Giron, que nous avons déjà présentée, et à Inaki Noblejas.

Charlas Taburete

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :